Dressing années 50

Rare dressing vintage des années 50. Il a les pieds compas et a la particularité de contenir des étagères dans les portes un peu comme les malles cabine.

Meuble très original pour une déco charmante !

Ce meuble était très taché, il a entièrement été poncé et ciré. Le bloc contenant les tiroirs dans la partie droite a été refait car il était cassé. Il est à noter quelques tâches et traces à certains endroits.

Les poignées étaient manquantes, des poignées années 50 ont été rajoutées... et les trous d’anciennes poignées rebouchées (ces reparations sont malheureusement visibles). Seule la partie gauche ferme à clé mais les portes restent fermées sans avoir à les fermer à clé.

Prix VENDU

Dimensions : 185H x 65H x 130L

Livraison région parisienne uniquement : 50€ ou venir chercher à l’atelier
Ce meuble sera livré démonté avec une notice de montage (il est très lourd). Si vous voulez que le meuble soit remonté chez vous supplément de 45€ en plus de la livraison (me demander les instructions de montage en pdf si vous voulez avoir une idée de ce qu’implique le montage de ce meuble)

Modalités d’achat : Pour commander envoyez un email à contact@petitebelette.com en indiquant votre adresse et si vous souhaitez une livraison (region parisienne uniquement). Le meuble vous sera réservé pendant 5 jours ouvrés le temps de recevoir votre règlement (cheque, espèces ou virement). En cas de non reception du règlement dans les délais le meuble sera remis en vente. Pour les personnes souhaitant venir voir le meuble à l’atelier, ceci devra être fait dans un délai de 5 jours.

les meubles sont anciens et comportent des défauts visibles malgré le soin à les réhabiliter. Ces défauts font partie de leur charme et nécessitent de l’indulgence. N’hésitez pas à venir voir le meuble à l’atelier avant de l’acheter

Autres meubles