Armoire escalier

Armoirette années 50 très vintage avec son côté désaxé ! Elle est pourvue d’une penderie d’un côté et de rangements de l’autre.
L’intérieur est sain et a été laissé brut. Il pourra être repeint supplément +80€

A noter : la serrure de gauche a été remplacée mais elle ne ferme pas totalement (elle bloque la porte mais ne la ferme pas à clé). La profondeur vous obligera à mettre les cintres légèrement en oblique (voir photo). Le cintre en rotin est offert avec l’armoire.

Exterieur : Etain

Dimensions : 110L x 167H (gauche) et 146H (droite) x 45P

Livraison région parisienne uniquement : 50€ ou venir chercher à l’atelier

Modalités d’achat : Pour commander envoyez un email à contact@petitebelette.com en indiquant votre adresse et si vous souhaitez une livraison (region parisienne uniquement). Le meuble vous sera réservé pendant 5 jours ouvrés le temps de recevoir votre règlement (cheque, espèces ou virement). En cas de non reception du règlement dans les délais le meuble sera remis en vente. Pour les personnes souhaitant venir voir le meuble à l’atelier, ceci devra être fait dans un délai de 5 jours.

les meubles sont anciens et comportent des défauts visibles malgré le soin à les réhabiliter. Ces défauts font partie de leur charme et nécessitent de l’indulgence. N’hésitez pas à venir voir le meuble à l’atelier avant de l’acheter

Autres meubles