Qui suis-je ?

Après avoir vécu et travaillé dans la pub et crée une entreprise à Londres, j’ai crée ma brocante en ligne petitebelette.com il y a 13 ans. Notre maison est mon terrain de jeux et reflète le style que j’insuffle dans les choix de meubles que je chine avec passion. Chaque meuble est sélectionné attentivement en fonction de son potentiel (ses lignes, son bois) et je les soigne, je révèle leur patine défraîchie, les repeint parfois … Je ne propose que des meubles que j’aime et que je pourrais avoir chez moi ! J’aime les imperfections, la patine et l’histoire des choses que je chine... et surtout le processus de transformation pour donner à ces meubles une nouvelle vie et les intégrer dans une déco plus contemporaine.
Passionnée par la déco et les meubles qui ont une histoire, j’ai toujours décoré en utilisant ce que j’avais sous la main, mes parents ont toujours fonctionné ainsi. J’ai beaucoup déménagé et toujours su me créer un nid douillet avec des éléments simples. Je me suis crée ce métier d’upcycling de meubles tout en réhabilitant notre maison et en élevant nos 3 enfants. Redonner vie à des meubles ayant déjà vécus prend tout son sens à une époque où il n’a jamais été aussi important de recycler, de consommer local et de minimiser notre empreinte carbone.
J’aime le mélange des styles et je cherche toujours à allier caractère, douceur et chaleur dans mon style de déco.

Je propose également du conseil déco pour permettre à mes clients de se projeter dans leur décoration et surtout de créer une atmosphère dans laquelle ils se sentent bien. Adepte de l’ancien et de la vieille pierre je vous aide à insuffler du caractère et une atmosphère chaleureuse grâce à l’utilisation de matériaux nobles, de meubles chinés et de peintures de qualité.

L’eshop petitebelette.com et mon compte instagram @belettepetite sont ma vitrine. Je n’ai pas de show room ni beaucoup de stock mais je vous accueille toujours avec plaisir à mon atelier, dans les Yvelines (sur rendez vous).

Qui suis-je ?